jeudi 20 septembre 2007

Léa et ses aléas

Léa sur son sort se lamentait
Des larmes perlaient sur son visage
Lasse d’être là, elle voulait s’en aller
Laisser cette planète sans encrage

Ainsi pour la lune elle s’envola
Elle devint la reine des nuages
Sur terre elle n’était que la Lambda
Sur laquelle retombaient les dommages

Léa la lune, la lune en Léa
Léa fraie à la lune un passage
Léa devint lune et retomba
Les nues tremblèrent et atterrissage

Ma vie n’était que foin et esbroufe
Pensées orphelines et farfelues
Des démonstrations qui vous étouffent
Vilénies, railleries et cul

Femmes à la douzaine se partageaient
Mes pauvres restes éparpillés
Mon pauvre crâne baignait dans l’alcool
Et se crevassaient mes frêles épaules

Comment voulez-vous que je m’en sorte
Il me faut au plus vite la rejoindre
Qu’on me tende les bras, qu’on m’emporte
Qu’en cette lune, je puisse me fondre

Moi en elle,
Elle en émoi
Où en est-elle,
Moi j’en suis là

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...