jeudi 20 septembre 2007

Oh mes soeurs, prions pour elle...

Elle : « Monsieur, vous êtes sûr que ça ne fait pas mal « ?
Lui : « Ben non, si vous ouvrez bien la bouche ».
Elle : « Je vous préviens je risque de crier » !
Lui : « J’en ai vu d’autres ».
Elle : « Et si les autres à côté ils m’entendent « ?
Lui : « Ne vous en faite pas, ils font de même ».
Elle : « Je risque d’en mettre partout, ça peut couler… La honte ».
Lui : « Ne vous formaliser vraiment pas, cela fait 15 ans que je…… et à propos c’est la première fois pour vous »?
Elle : « Oui c’est la première fois. Je n’en ai jamais eu besoin avant ».
Lui : « ah, l’envie, le besoin…».
Elle : « Ce n’est sûrement pas une envie, c’est probablement un besoin. Cela fait 3 nuits que je ne dors plus… C’est insupportable ».
Lui : « Nous allons faire en sorte que vos nuits soient plus supportables».
Elle : « C’est long « ?
Lui : « Non, enfin, ça dépend ».
Elle : « Ça dépend de quoi « ?
Lui : « Eh bien de l’appréciation personnelle ».
Elle : « Une fois retirée je devrais revenir « ?
Lui : « Oui forcément, il vaudrait mieux. Ne serait-ce que pour en recevoir une autre ».
Elle : « Et l’avulsion de cette dent de sagesse influera sur mon comportement général » ?
Lui : « Je ne crois pas Apolline ».

Le courage, la résistance d’Apolline firent d’elle, la sainte patronne des dentistes !!!

Pour Omer Englebert, Il en va tout autrement. Qui de nous deux a raison. Qui détient la vérité ??? Lisez donc La Fleur des Saints ou Vie des Saints pour
chaque jour de l'année, Albin Michel, 1980.

Si vous avez la flemme de lire, bande de petits coquins anal/pha/bêtes voici un cours extrait :

« …« Apolline, leur troisième victime, leur inspira d'autres fantaisies. Elle n'était plus jeune et faisait partie d'un groupe de vierges consacrées. Après
lui avoir fracassé la mâchoire et brisé toutes les dents, ils la mirent devant un bûcher, menaçant de l'y jeter, si elle ne répétait pas des injures au
Christ après eux. Elle s'excusa poliment de ne pouvoir leur donner satisfaction ; puis, profitant de leur distraction, "plus prompte que ses bourreaux",
dit Saint Augustin dans un sermon, elle courut se jeter dans les flammes ».

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...