jeudi 20 septembre 2007

Séverine me met en verve

Séverine me met en verve
Je savoure sa voix veloutée
Eruption organique, monte ma sève
Sa vulve fait se soulever
Ma verge au moindre vent
Son ventre vaporeux
Provoque mon désir en dedans
De cette vénus au teint vineux
J’avale le velouté
Son venin déjà m’enivre
S’envolent mes volontés
Et mes vœux s’évaporent
Je ne suis plus qu’un épouvantail
Au service de son volcan
Je vogue à l’affût de son portail
Sans prendre des gants
Ni de velours ni de fer
Des vagissements indiquent la voie
Vague viole volontaire
D’une femme aux aboies

Séverine me met en verve
Sa vulve fait se soulever
Son ventre vaporeux
Eruption organique, monte ma sève
J’avale le velouté
De cette vénus au teint vineux

Son venin déjà m’enivre
Je ne suis plus qu’un épouvantail
Au service de son volcan
Et mes vœux s’évaporent
Je vogue à l’affût de son portail
Sans prendre des gants

Ni de velours ni de fer
Ma verge au moindre vent
S’envolent mes volontés
Vague viole volontaire
Provoque mon désir en dedans
Je savoure sa voix veloutée

Des vagissements indiquent la voie
D’une femme aux aboies

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...