jeudi 20 septembre 2007

Une pelouse, une pâquerette...

Tes petits pieds parcourent cette pelouse, tu te penche, prends cette pâquerette qui perce, tu la frotte imperceptiblement entre tes paumes, tu respire,
tu prends un peu d’air dans tes poumons, à proximité tu aperçois un dôme, non plutôt un palais perdu au milieu de nul part, ton cœur palpite, tu pousse
la porte, tu pénètre à l’intérieur, le parquet craque et tu pâlis.

Tes petits pieds parcourent mon parquet
Tes ptits poumons palpitent sous mes paumes
Une pâquerette perdue dans mon palais
Ta pelouse palie sous tes dômes

Tes ptits pieds perdus dans mon palais
Une pâquerette palpite sous tes paumes
Tes petits poumons parcourent mon parquet
Ta pelouse pâli sous mon dôme

Ta pelouse palpite sur mon parquet
Tes ptits poumons pâlissent sous mes paumes
Ma pâquerette perdue dans ton palais
Tes petits pieds parcourant le dôme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...