lundi 13 août 2007

Etoile des nerfs

0, c’est ce que j’entend juste avant l’explosion. En
1 clin d’oeil, elle m’entraîne dans son sillage, dégrafe son soutien-gorge et me nargue avec
2 seins ronds et arrogants. Elle me demande de me retourner et de compter jusqu’à
3. Je constate un changement notoire. Cette femme s’est transformée en animal, A
4 pattes, elle dodeline et ondule dans la pièce. Pendant bien
5 minutes, à genoux derrière elle, je passe en revue les
6 régions de mon étoile des nerfs. De ses pieds chaussés de bottines de
7 lieux, de ses fesses qui me révèlent cet étrange
8 horizontal, de cet infini originel, de ce trou noir tout
9, je me délecte. Je me balade sur elle, en elle. De mes
10 doigts je la parcourre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...