vendredi 20 juillet 2007

Abécédaire de bêtes abîmées

Mon abbesse, basée à paris
Obéissait à mes bas instincts
Je la baisais dans une abbéie
Et lui butinais le bout des seins

Un baratin et hop une balade
Dans le plus brutal des bars du coin
Dans le bistro de cette bourgade
Ma badineuse buvait bière et vin

J’enroulais sa bride autour du bras
De la banquette et vis brusquement
A s’en broyer les boyaux du bas
Son inattendu baba baillant

Les bêtas du bar buvant leur bière
Bavaient en s’ébrouant bruyamment
Ils s’esclaffent vise un peu ce derrière
A la vue de son beau bataclan

Puis à bride abattue nous quittions
Ce bastringue où baignaient des bêtes saoules
Brillaient dans nos yeux la satisfaction
De la frustration de ces bestioles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...