jeudi 19 juillet 2007

à la recherche du bleu azur

Pour débarrasser son âme de pensées impures
Elle se caressait les régions, d’une main experte et sure
Ses terminaisons nerveuses réveillaient ses blessures
Son enfance lui revenait comme un songe, un murmure
Elle tentait de la faire taire, en laissant place à la luxure
Affalée sur le divan, et au fur et à mesure
Sa tête prenait son envol vers ce bleu azur
Frénétique et douloureux, son corps s’agitait sur
Ses petits doigts fébriles, en quête de cette armure
Maintenant elle s’ouvrait timidement…, rupture
Jaillissait de son ventre une cyprine bleu azur

2 commentaires:

  1. Ma langue je ne la tourne pas uniquement dans ma bouche !!! Plutôt excitant ce message, je me retrouve peut^-etre un peu dans ce texte !!! bonne continuation

    Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. prometteur ce début ... ;)

    Une réponse à votre question chez moi !

    RépondreSupprimer

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...