samedi 28 juillet 2007

Corps à double-sens

Un cheveu blond et noueux nage nonchalamment dans mon bouillon.
Tes cheveux blonds et soyeux recouvrent mon ventre et voilent partiellement ma nudité arrogante.
Ma bouche écœurée recrache à la hâte les résidus de ces mets souillés.
Ta bouche gourmande engloutit doucement l'expression de mon désir et ainsi le dérobe à qui voudrait s'en emparer.
Sous ma langue pâteuse se précise un arrière goût d'amertume.
Ta langue dessine une spirale autour d'une envie qui enfle inéluctablement.
Une main vengeresse se saisit du contenant pour en vider le contenu.
Ta main s'enhardit, s'aventure, s'agrippe à mes boursouflures.
Nerveusement, je m'essuie les lèvres pour chasser les traces de cette malheureuse aventure.
Tes lèvres ourlées n'en finissent pas d'aspirer ce sexe d'homme qui désormais t'appartient.
La gorge me gratte, me picote, me brûle.
Ta gorge m'accueille tout entier, d'un seul coup d'un seul.
La tête dans les mains, je me répands par saccades.
Ta tête dans mes mains, je me répands par saccades.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Il ne suffit pas de le penser, il faut le sortir...